Apocalypse TV Show Part VI

Le temps passe trop vite, c'est dingue. A l'époque, le succès ne me tendait pas les bras, beaucoup de petits boulots pour des salaires de misères, aucune perspective d'avenir et en prime un état dépressif très profond. Alors, je suis allé le chercher. Ce maudit succès ! Je l'ai attrapé et ne l'ai plus jamais lâché.

Pendant 5 ans, j'ai tenté toutes sortes de recettes de saucisses, si bien que je pourrais sortir les "1001 recettes de saucisses en boîte". J'eus beaucoup de difficultés pour créer des saucisses de qualité à moindres coûts. Trouver des matières premières pas trop dégueulasses (fraiches) et arriver à en faire quelque chose de correct fut un sacré boulot. La saucisse en boîte comme la fricadelle belge, on sait ce qu'il y a dedans mais on ne préfère pas en parler.

Lors de mes expérimentations, j'ai mis sur plat des trucs vraiment immangeables. Un rat crevé aurait été plus appétissant. Et l'odeur....un charnier aurait été moins puant. Le secret d'une bonne saucisse est aussi simple que le maquillage d'une merguez avariée. Tout réside dans l'épice et les conservateurs. Plus d'épices il y a, mois le goût de mort tu auras. Après ces 5 années de labeur, d'études et de recherches. J'ai ouvert la "Wurtz fabriek".

Les animaux en pièce (les tripes, intestins, entrailles, cœur, os...j'en passe et des pires) venaient de Pologne et du Nord de l'Allemagne. Dès l'ouverture de l'usine, des camions entiers d'abats arrivaient par dizaines chaque jour. La viande entraient dans l'usine et dans l'heure, elle ressortait en bocaux. J'ai commencé à envahir l'Allemagne de saucisses. Comme ça marchaient bien et qu'il faut sans cesse innover pour ne pas être manger par la concurrence.

J'ai travaillé sur un nouveau concept. Le concept de l'identité communautaire. C'est vite devenu un très grand succès. Les italiens sont devenus grands fans de mes saucisses de Francfort à la Mozzarella. Les espagnols, de mes saucisses à la paella. Les belges, de mes saucisses à la frite andalouse. Les français, de mes saucisses au camembert et rillettes. Toutes mes saucisses sont censées ne pas contenir de porc, pour le plaisir de tous nos amis musulmans. D'ailleurs, une saucisse couscous merguez arrivera bientôt sur le marché.

J'ai bossé pendant 20 ans dans la saucisse, 20 années harassantes. J'ai fondé l'empire Européen de la saucisse.

Et quel résultat ! Aujourd'hui, je suis attaqué par des milliers de zombies, ils sont massés autour de mon usine, agglutinés aux portes. Ils rendent notre sortie impossible !

Sont-ils attirés par les déchets d'animaux ou s'agirait-il d'anciens fans de saucisses ?

La suite prochainement dans un nouvel épisode d'Apocalyspe TV Show



3 commentaires:

  1. Ba faut faire des saucisses végétariennes pardi!!!! C'est bon et ça fera fuir les zombies (sauf brigitte B. en zombie bien sur...)

    RépondreSupprimer
  2. Il y pensera s'il sort vivant de l'aventure....Je planche là-dessus...

    Pour Brigitte B, n'est-elle déjà pas une zombie ?

    RépondreSupprimer
  3. je n'en sais fichtrement rien, mais vu la tonne de fard qu'elle se met, ça ne m'étonnerais pas qu'elle essaye de nous cacher quelque chose...

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !