Montishow conditions de vie

Perdue en pleine forêt, une cabane héberge l'incroyable, que dis-je, l'inimitable, l'irremplaçable écrivain du Montishow.  Un jour d'écriture intensive (c'est-à-dire 30 minutes, le reste de la journée il dort) celui-ci est surpris par l'arrivée brutale de Flitkov, l'horrible homme qui tient prisonnier votre auteur préféré! (voir mon interview)

Flitkov : Toi quoi faire avec écoureuils ?

Montishow : Rien, rien (d'un air dérangé). Vous auriez pu frapper quand même.

Flitkov : Si toi quoi faire, plein de putain d'écoureuils partout !

Montishow : Bon, ils me tiennent compagnie et parfois...parfois...OK, je l'avoue, j'en mange (d'un air honteux).

Flitkov : Toi manger écoureuils !? Toi faire ça !? hahahahaha...

Montishow : C'est pas marrant !

Flitkov : Si, si, c'être marrant! Toi élève écoureuils pour manger hahahahaha...

Montishow : Normal, tu me donnes jamais rien à grailler.

Flitkov : Toi auras manger quand toi rapporter argent !

Montishow : C'est sûr qu'en ayant faim j'écrirai mieux....

Flitkov : Toi obliger. Sinon toi trottoir ou toi mourir. Toi vouloir mourir ?

Montishow : Heu, parfois oui, mais pas tout de suite quand même.

Flitkov : Nous être sur même longueur d'ondes. Toi travailler maintenant, moi devoir partir. Moi aller former voyante Ukrainienne qui faire voyance téléphone, télévision, internet pour seulement 10 euros/minutes. Elle capable de réparer ordinateurs à distance et elle pas savoir utiliser Windows hahahaha

Montishow : Arnaqueur va !

Flitkov : Quoi dire ?

Montishow : C'est bien ça ! Tout le monde a besoin de voyance. Moi par exemple, pour savoir quand est-ce que je vais me barrer d'ici.

Flitkov : Ça pas être pour tout de suite, hahahahaha.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !