C'est mauvais, mauvais, mauvais!

C:  il faut avoir oune grandé sens dé l'artiztique pour écriré ma Montishow tou écris un'po n'importe quoi et n'importe comment. Tou écris tes textes trop vite sans penser à la construzione de ceux-ci. C'est mauvais, niente da dire!

Montishow: wowww je sais tout ça, qu'est-ce-que tu veux, on n'a pas construit Rome avec un seul marteau.

C: si, si, c'est totalmenté vrai ma je pense ché tout devré arrêter. Tou è veramente trop mauvais.

Montishow: et toi, tu es veramente un emmerdeur OK!

C jé né voulé pas té choquer Montishow. Ma tou n'es pas lé dernier Rimbaud.

Montishow: tu vas me lâcher connard d'emmerdeur!? Qu'est-ce-que tu me veux?

C: allez jé l'avoue.....jé veux oune autographe de toi. Ma reste discret, jé né voudré pas qu'on me prenne pour un con car jé souis fan de ton site.

Montishow:  ok, ça reste entre nous mon petit gars.







2 commentaires:

  1. Ah ben toi qui disais que je n'etais pas assez positif sur mon blog... héhé

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'est ce connard de chaton qui a voulu me détruire! Je te jure, j'invente rien!

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !