Apocalypse TV Show Part V

Ils tombent et se désintègrent dans la piscine de l'hôtel. Ils fondent littéralement dans l'eau, ils me font penser à des pastilles effervescentes contre les maux de têtes. Dans un film de série B, la situation me ferait rigoler mais ici, j'ai plutôt envie de pleurer et pour cause, je suis coincé tel un rat contre les murets de cette infrastructure de luxe.

J'avais réussi à fuir la horde principale à bord de ma voiture et pourtant ce n'était pas gagné. Je m'explique:

Je suis réveillé en pleine nuit par du tapage nocturne, ça arrive souvent chez moi mais là, je dois dire que c'était plus fort qu'à l'accoutumée. Je me lève, je descends pour ouvrir la porte et aller gueuler une bonne fois. J'ouvre la porte et là, je divague, oui je divague! 

Je vois tout un tas de gens marchant bizarrement, la démarche est robotisée, je suis ébahi! Ils se tournent vers moi, oui vers moi, ils marchent tous vers moi! Je ne savais pas qu'il s'agissait de morts-vivants jusqu'à ce qu'une dame courant à tout allure vers moi crie: "Sauvez-vous, sauvez-vous, ce sont des zombies"

Ensanglantée, elle m'agrippa et dit: "Avez-vous une voiture", je fis oui d'un hochement de tête, "Alors foutons le camp!" 

Nous montâmes dans mon véhicule et je fonçais à toute allure chopant au passage une dizaine de zombies. 

Moi: C'est quoi ce bordel?

Elle: Vous ne savez pas? Vous ne regardez pas les infos?

Moi: Non, pas vraiment.

Elle: Pour faire court, une partie du monde est infectée par la maladie du mildiou, cette maladie provient des légumes, les gens infectés se changent en ces choses!

Moi: Tain! Passez-moi mes clopes SVP, là dans la portière. Vous savez m'en glisser une dans la bouche et l'allumer?

Elle: Vous vous foutez de moi? Je pense que vous vous ne rendez pas bien compte!

À vrai dire, cela faisait trois jours que je dessaoulais, un bad trip, j'étais K.O, je pense avoir buté un type, c'est assez flou. Bah...si c'est un zombie, ce n'est pas vraiment grave.

Moi: Où allons-nous?

Elle: Je connais un endroit sûr où....BWAAAAAA....

Elle me saute au coup. Surpris, je perds le contrôle de la voiture, je m'enfonce dans un hôtel de luxe. Assommé, je reviens à moi lentement, je ne vois rien grand chose, ça sent le brulé. Machinalement j'avais attaché ma ceinture, elle, n'a pas eu ce réflexe. Les campagnes routières ne sont pas totalement efficaces, heureusement!

Je sors douloureusement de la voiture. Le corps affaibli, j'aperçois la horde de zombie. Je regarde autour de moi, aucune échappatoire! Ce n'est pas possible, il y a bien une solution. Réfléchis, réfléchis, non rien à faire! Je suis cerné, ils se dirigent vers moi. Je sais que c'est fini.

Dans un film de série B, les gens meurent tous, c'est normal, c'en est même marrant mais ici, j'ai plutôt envie de pleurer et pour cause,  je subis le même sort que le personnages de ces films...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !