Le clan des chatiliens

Après une longue et difficile journée, je rentre chez moi. L'atmosphère est lourde et électrique. On se croirait à Cuba. Ma peau est humide. Un orage va surement éclater. J'accélère la cadence et j'emprunte la ruelle. Quelque chose me gêne, j'ai le sentiment d'être épié, d'être surveillé. Crak! Derrière moi, j'entends quelque chose. Je me retourne, il n'y a rien.

Moi: Marre! Quelle journée débile, j'ai perdu mon temps. Vite la maison.

Je reprends le chemin et CRAK. Cette fois ce n'est pas une branche, c'est le tonnerre. L'éclair est d'une rare violence. Je sursaute, je suis aveuglé, je tombe à genoux. Je ne vois et n'entends plus rien. Essoufflé, apeuré, je tente de me relever. Ça y est, je suis debout, je titube, je tente de m'appuyer contre les parois de la ruelle mais je m'écroule à nouveau. Il n'y a plus de parois!?. La vue me fait encore défaut, malgré tout j'aperçois comme un vide et de nombreux arbres. Ce n'est pas possible! Ces arbres sont énormes. Des arbres millénaires? Je me frotte les yeux. Je vois d'autres choses! Comment ai-je pu ne pas les voir? Là sur les arbres, il y a des milliers de petits yeux ronds qui me fixent. Partout, il y en a partout. Il y en a même qui descendent et viennent vers moi. Le stress m'envahit, je me frotte à nouveau les yeux, mon champs de vision revient.

Moi: Mon Dieu, que...quel bordel! ce n'est pas possible! Ou suis-je? Je deviens fou!!! Des chats?

Des milliers, ils sont des milliers. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles. Ils ont l'air méchants, féroces. Ils portent capes, chapeaux, cache-œils. Y en a même avec des pattes de bois.

Moi: Y en a un avec une couronne et un sabre!!! Un putain de chat avec un putain de sabre et il vient vers moi! Il est suivi par ces compatriotes.

Chat Accent sicilien: Alora, commé ca, il parait qué tou es oune caide? Hein!

Moi: Je ne sais pas de quoi vous voulez parler monsieur le chat!

Chat Accent sicilien: Comé tou m'appellé, yé ne souis pas une stoupide chat, yé souis DON CHATINO. Pour qui tou me prends?

3 chats se rapprochent. Deux avec un flingue et un autre un AK47! Je ne comprends pas comment ils arrivent à les tenir, surtout la mitraillette. Je ne fume pas et je ne me drogue pas, je le jure! Bordel!!!

Autres chats: On lui fait la peau patron?

DonChatino: Pas tout dé souite ragazzi. On va d'abord loui expliqué lé soucis? Okay. Ascolta mi figlio di p...

Moi: Oui Monsieur Don Chatino (C'est vraiment une journée de dingue, je vais me réveiller)

DonChatino: Tou té souviens dé la route N76 prés dé Katstown.

Moi: Heu, oui. Je connais cette route, je l'emprunte souvent pour aller jouer au flipper. Même qu'une fois j'ai gagné!

DonChatino: On s'en fout dé ta vie, crétino! Tu té rappelles dé rien d'autres?

Moi: Non je le jure!

DonChatino: Chopez-le les gars!!!

Une horde de chats me sautent dessus. Je suis littéralement cloué par terre. Y en a un qui s'amuse à me lécher l'oreille, ça gratte, CA GRATTE.

Moi: J'ai rien fait, lachez moi, LACHEZ MOI!!!!

DonChatino: Je vais té rafraichir la mémoire. Don Gatino tou la tué sour cette route. Tou la écrassé comme oune merda!

Moi: J'ai jamais écrasé de chat, JE LE JURE! VOUS VOUS TROMPEZ!!!

DonChatino: Tou a bien una voiture grandé punto grise?

Moi: (J'ai un flash) OUI MAIS JE SUIS PAS LE SEUL CONNARD A AVOIR CE MODÈLE ET DE CETTE COULEUR!!!

DonChatino: Toué ce baratineur les gars!

Les chats me déchiquètent littéralement, des milliers de morsures m'arrachent la chair. Le sang s'échappe, je le vois couler. Putain de chats!!! Ils sont vraiment trop cons. Ils vont aller buter tous les gars qui ont une grande punto grise!? Changer de bagnole si vous avez la même. Hurgggggggggg... 


 


2 commentaires:

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !