Ca sent pas la rose!

L'imprégnation peut-être de natures différentes. Elle peut-être psychologique, chimique ou olfactive. L'olfactive n'est pas reconnue. Pourtant, je m'intéresse à celle-ci.
Avez-vous déjà remarqué que l'on s’imprègne plus facilement des mauvaises odeurs plutôt que des bonnes?

Aujourd'hui encore, je le constate. L'odeur de l'huile qui a frit les Fish-Sticks du souper imprègne encore mes vêtements. C'est toujours pareil! Si vous traînez dans un champ de coquelicots ou de lavandes, il y aura très peu de chances pour que vous sentiez le frais et doux parfum dégagés par ces fleurs.

Par contre, si vous allez dans un café crasseux, dès votre entrée, vous êtes sur d'être imprégné d'un douteux mélange d'odeurs de cigarettes, de frites et d'alcool. Et vous êtes imprégné du slip à vos chaussettes, même votre peau sent. Bref, c'est foutu pour le reste de la journée.

Fébreze devrait inventer une version poche de leurs produits pour éviter ça!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !