Dans la peau d'un meurtrier

Nauséabonde, cette odeur est nauséabonde. Ça doit bien faire sept jours qu'elle est là, dans le garage enroulée dans un tapis. Tain, si seulement j'avais tapé moins fort, elle serait peut-être encore en vie cette idiote.

Enfin, ce qui est fait est fait, demain je jette ma bouteille et je prends les choses en main, héhé, c'est le cas de le dire. Je cogite comme un dingue. Sous l'effet de l'alcool, je réfléchis de moins en moins et je m'endors ivre mort.

Le Lendemain: Je me réveille, il doit être 14H00. J'ai toujours ma bouteille en main, je suis plus ivre que la veille et l'odeur est encore plus forte.Ça fait 8 jours. Mon Dieu qu'ai je fait!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !