Claude François l'imposteur! Claude Françis s'explique

J'étais destiné à un grand avenir, un destin prometteur, une grande carrière. J'avais le talent pour y arriver.
Je savais chanter, danser, jouer la comédie. De plus, j'étais beau, grand, fort et sexy. Mais il y avait ce connard de Claude François, il m'a tout pris. Hein ! Claudounet que tu m'as tout pompé.

Héhé, ne t'inquiètes pas Claudounet, les gens croient que t'as été assez con pour changer une lampe quand t'étais dans ton bain. Mais non! Bande d'ignares, c'est Bibi qui a tout manigancé hihihi. Petit détail, j'étais déjà mort quand je l'ai fait, vu que cette enflure de Cloclo m'avait déjà assassiné. Oeil pour oeil, os pour os, Claudounet.

Tu as toujours été là, à me barrer la route sous prétexte que je faisais de la variété. Et que je possédais presque le même nom que toi. Mais Monsieur ne s'est pas arrêté là, non! Il m'a tout piqué, ma production de textes, mes danses, même mes francinettes. Tu m'as tout piqué, Claudounet. Tu es allé plus loin encore. Ça ne suffisait plus alors...alors tu m'as tué, oui, tu m'as tué pour ne plus avoir de concurrence. 

Personne ne le sait, hein, Claudounet. Je n'étais pas aussi connu que toi.
Mais aujourd'hui, je retourne sur terre pour le crier haut et fort!

Claude François ! Heu pardon, Claude Françis c'est moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !