Votre serviteur est interviewé par Scum Magazine

Journaliste: Bonjour M Monti, après un énorme succès (3 visiteurs/jour) et une percée fulgurante dans la blogosphère, nous sommes ici pour en apprendre un peu plus sur vous. Enfin, nous avons été contraint de vous interviewé par votre manager qui a déjà refroidis plusieurs de nos confrères. Ceux-ci ont eu la mauvaise idée de mal chroniqué ses artistes. D'ailleurs, je vais me taire car il nous surveille et nous regarde bizarrement.

Moi-même (M): (Séquence émotion) Oui, tout d'abord, je voudrais remercier Monsieur Flitkov qui m'a donné la chance de ma vie. Il m'a permis de réaliser mon rêve, devenir écrivain, je ne le remercierais jamais assez.

J: Justement, comment cela a-t-il commencé?

M: C'est très simple, lors d'un voyage en Russie. Je me promenais tranquillement en voiture et pas de chance, j'ai involontairement écrasé une des filles de M Flitkov sur le trottoir. M Flitkov a été très touché par ce terrible accident, il a même voulu me tuer, cependant, il m'a donné une chance de rattraper ma bêtise en écrivant des textes.

Flitkov: Da! Lui devoir beaucoup argent à moi, beaucoup!! Lui savoir rien faire à part écrire alors lui écrire pour moi! Et lui intérêt gagner beaucoup argent. Sinon lui remplacer fille sour trottoir HAHAHAHAHA

J: Charmant! Reprenons, d'où vous vient cette énergie, cette créativité?

M: Écrire ou le trottoir j'ai vite choisi!

J: Je comprends, cependant, vous avez bien un secret?

M: Oui bien sur, tout d'abord l'isolement, comme vous le voyez. Je suis perdu au milieu de la forêt, je n'ai donc aucun contact externe. De plus, je suis attaché, je ne peux pas m'enfuir. M Flitkov est très gentil avec moi, chaque jour il m'apporte tout un tas de pilules qui me donnent plein d'énergie. Puis, il y a aussi la faim, la soif (interrompu par Flitkov)

Flitkov: Vous occidental vie trop facile, moi rappeller à Monti vie dure, très dure, lui écrire, lui argent donner à moi, lui rendre argent Flitkov, fille écrasée valoir cher très cher!

M: Aidez-moi SVP, je vous en supplie!

Flitkov: Toi te taire espèce de c.... d'o..... d'e......de m.....(Flitkov bat Monti)

J: Oh mon Dieu, il l'a tué!? Il est mort??? Barrons nous de là, barrons nous bordel! (les journalistes fuient)

Flitkov: Attends, toi reviendre, moi avoir chanteuse belle chanteuse, toi faire promo, toi reviendreeeeeeee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !