La révolution psychédélique moderne française 2éme partie

La partie 1 : ici.

Je me frottais les yeux. Les quatre filles aux seins nus étaient postées là-devant moi. L'une d'elles avait un énorme sécateur, plus énorme encore que ses miches. A la base, j'aurais bien eu envie d'avoir une érection, mais la vue de l'outil me la coupait. Je chuchotais à Zakmir "c'est pas toi qui voulait devenir une femme, écoute, c'est le moment, sacrifie-toi". Il n'était pas réellement emballé, il ne dit rien. Je relançais "écoute, je sais qu'on est mal barré, encore tu me diras, là va falloir que tu me sortes un coup de génie, j'sais pas".

La furie commença à crier et mis son pied sur mon entre-jambe. Souffle coupé net. Sur mon sexe, une botte énorme qui ferait passer celles des Skin Heads pour des pantoufles en molleton. J'en pouvais plus, parce qu'elle était en topless la nana. Et qu'elle était plutôt pas mal. Donc à ce moment, je savais pas dire si c'était bon ou pas. J'avais une demi-trique. Je lui aurais bien dit de faire la même chose avec sa bouche. Ça aurait été mal venu je crois. le côté sauvage de la chose me donnait des idées sans doutes. j'allais crever et j'aimais ça. J'étais dans un sale délire. Il fallait se sortir de cette situation, je pris mon courage et mon destin en mains.

"Les filles, je sais que votre condition est difficile, que la femme n'est pas respectée dans le monde, que vous êtes mal-payées. Devenez des hommes et qu'on en parle plus. C'est ça le secret du truc. Moi, je peux rien pour vous. Je vous aime bien, je suis sympa et tout et tout, mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse, je sais même pas nettoyer ma maison comme vous vous sauriez le faire. Vous êtes des reines du nettoyage, nous les hommes, on ne vous arrive pas à la cheville, faut bien le dire".

Heureux et satisfait de la qualité de mon discours, je me dis à cet instant que nous étions sortis d'affaire. Je m'étais trompé. Une deuxième s'approcha avec une scie-sauteuse et la mis sur ma gorge.

Ça devenait vraiment torride baby. Deux nanas pour le prix d'une, wow, ça m'était encore jamais arrivé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !