Les 10 raisons de lire le Montishow

Les listes bidons sont de plus en plus à la mode. Elles fleurissent telle la gangrène sur un champs de bataille. Ça ramène plein de trafic ce concept de merde. Votre auteur favori s'est prêté à l'exercice (j'atteindrais peut-être les 8 lecteurs grâce à ça).

Voici les 10 raisons de lire le Montishow :

1° T'as pas d'amis, tu veux avoir des histoires cool à raconter. Apprends mes histoires et tu te feras, à coup sûr, des bombes sexuelles.

2° Tu connais que la putain de culture Mainstream de RTL-TVI. Grâce au Montishow, tu pourras te projeter dans l'univers punk et underground des auteurs qui en ont rien à foutre de gagner du pognon. 

3° Tu auras la sensation d'avoir pris de la drogue, sans avoir touché à une quelconque substance illicite. Ouais et tout ça, gratos l'ami !

4° L'auteur revendique ses histoires comme merdiques (il y a même des fautes d'orthographes). Chose que peu de sites savent avouer ! La sincérité sur le Monsishow, tu apprendras.

5° Ton imaginaire sera éveillé par les histoires débridées du Montishow. Tu vas enfin avoir une sensation de ne pas te faire baiser en lisant un truc. Ouais, j'ai rien à dire et rien à prouver.

6° Tu rends service à handicap international en t'intéressant au travail d'un malade mental. Ils auront moins de boulot grâce à toi.

7° Tu apprendras des nouveaux mots, de la pure poésie française made in Rimbaud.

8° Pour une fois dans ta vie de merde, t'auras la classe.

9° T'aimes pas te faire insulter, tu ne connais pas le second degré et l'auto-dérision. Avec le Montishow, tu vas en prendre plein la gueule. Ouais, l'enflure. Ici, c'est pire que l'armée U.S. On te latte les bourses à coup de marteau. Tu vas chialer comme une fiotte adolescente.

10° Tu pourras même participer (m'insulter) en laissant tes commentaires pourris sur Facebook ou ici-même.

11° (merde j'ai mal compté) Pas de pub de yaourts, ni de tampons derniers cris ici. Je laisse en paix ce qu'il reste de ton cerveau.

Bonne lecture, l'enflure !

Montishow Corporation

 

3 commentaires:

  1. Si tu viens de Scoopéo, ouais, t'as été manipulé.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Montishow (ça fait plus intime tu comprends),

    Je t'ai découvert via Facebook (comme quoi ce truc peut faire des choses bien), plus précisément, grâce à un commentaire que tu avais laissé sur un dessin publié par Boulet (encore lui).
    Ta répartie m'avait intrigué, j'ai donc pris la peine d'aller visiter ta "page" (et ouais, c'est qu'c'est de la grande décision mine de rien!), naïvement, déambulant comme tout bon "surfeur sur le web", sans penser que ce que j'allais découvrir me prendrait au corps... plus que ça, un coup porté sans crier gare!, un homme dont l'auto-dérision et l'humour n'a d'égal que son talent pour manier les mots!
    Jusqu'à lors, je n'avais que peu de temps à accorder à tes textes (un peu flébard comme excuse je l'admet, mais malheureusement "véridique"), aujourd'hui je m'engage solennellement à suivre de près tes histoires Montishow et à faire s'étendre ta bonne parole!!

    En bref,
    d'la beuhbon c'ke tu fé MEK!!

    Ton assistante retraite auto-proclamée, avec option infirmière.

    RépondreSupprimer
  3. En tant que gars auto-proclamé underground. Je devrais m'en taper de ce que tu dis. Pour faire le type qui s'en fout de tout et particulièrement de ses fans. Mais derrière cette carcasse bâtie en chaîne massif et dotée de muscles jusqu'ici inconnu. Je ne peux que dire "Merci". Une assistante c'est cool ! Ouais, là je commence à perdre mon bras, tu tombes à pic.

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !