La Super Extra Bonus Party

Un jour, un flash m'aveugla, ce n'était pas un flash où tu vois Dieu, ou un truc mystique, oh que non ! Ce fut un flash routier, celui qui te fais cracher le peu de pognon que tu possèdes. Hors de moi, je suis rentré à tout allure dans mon antre avec ma caisse en ruine. Il fallait que je me calme, que je me change les idées, que je réfléchisse de façon constructive à ce qui venait de se passer.

Je pénétrais dans mon salon avec ma carte de banque et une pioche : La police veut jouer avec moi ? T'entends ce qui se passe ? Interpol veut me ruiner ? Les franc-maçons me boycottent ! Ils sont tous contre moi !? Ils veulent ma peau mais ils ne l'auront pas. Oh non, ces bâtards vont payer à ma place. Parole de John Delarue. 

J'éclatais le carrelage tel un marteau piqueur sous l'effet de la drogue que je m'apprêtais seulement à prendre. Un peu de coke, ça fait toujours grand bien. Ouais, allez, cette ligne (narine droite) est dédicacée à Johnny et la deuxième (narine gauche) à tous les types qui se sont fait injustement flashés. Je suis généralement un peu surs les nerfs et la coke décuple cette nervosité. Gonflé à bloc, je suis de nouveau sur la route avec un nouveau concept : je roule le plus rapidement possible et j'écrase le plus de gens. Ouais, une barre de points apparait dans mon champ de vision, je me croirais dans un jeu vidéo. 

- Wouhou, ils vont payer. Les femmes et les enfants d'abord. Je suis Shumacher of the Dead, yeahhhh. C'est parti bébé, prends-toi ça dans la face.

Première victime, un gars assez frêle qui tentait de traverser. J'ai fait semblant de ralentir mais une fois qu'il était lancé sur le passage piéton, j'ai appuyé sur le champignon et PAF, 1000 points, beau score, il a volé sur au moins 200 mètres et à rouler comme un baril de vinasse. L'avant de ma bagnole n'était pas trop abimé mais fumait déjà, mauvais signe. Pourtant, je pouvais toujours roulé comme un cinglé, j'étais rassuré. Voilà que j'aperçois une femme et un enfant sur le trottoir. Ils sont attirants...allez...en avant pour l'écrasement ! Non, non, non, c'est quand même dégueulasse, ils n'ont rien avoir avec moi, puis, il y a d'autres victimes mais...mais j'ai de nouveau un flash mais cette fois, un flash mystique avec un koala, un chien, une grenouille et un panda qui jouent de la musique, le koala me cause :


Mon petit père, c'est l'heure de la "SUPER EXTRA BONUS PARTY". Écrase-les tous et bénéficie de 2 fois plus de points + une regénération de ton véhicule, tout ça sur un fond musique psychédélique joué par nous-même. A toi le volant mon coco.

Quelle opportunité, c'est la chance de ma vie, je ne peux pas louper ça ! Tu peux compter sur moi Koala, je relève le défi, je ne te décevrais pas. J'enfonce la pédale à fond...Wouhou...A moi, les points je vais établir un record mondial d'écrasage de gens. J'emmerde les campagnes routières et Interpol. Ouais, ouais je me dirige à toute allure vers mes proies et la voiture faiblit. Je dirais même qu'elle ralentit vachement.

Koala : tu vas pas me faire le coup de la panne !?

John : et merde !

Koala :  tu nous déçois John, faire le plein de tes narines ne suffit pas à obtenir notre respect, il fallait aussi faire le plein de la voiture mais c'était trop pour toi. Nous allons donc voir ailleurs en espérant trouver quelqu'un à la hauteur de notre défi, salut, on ne te remercie pas connard !

John : j'ai encore loupé une opportunité de réussir ma vie, je suis un raté ! 

La police arrive et interpelle John : est-ce vous qui avez écrasé le gars tout maigre ?

John : non, il s'est jeté de lui-même sur ma voiture en criant "j'en ai marre, je ne veux plus vivre".

La police : votre témoignage confirme la thèse du suicide. Merci pour votre précieuse aide, l'affaire est réglée et ce, grâce à vous. Vous pouvez circuler, il n'y a plus rien à écraser.

John : ce fut un plaisir de coopérer Monsieur l'agent. Dîtes, vous ne pourriez pas me ramener ? Je souffre de flatulences et ça m'empêche de conduire.

La police : bien sûr, notre devoir est, avant tout, de protéger le citoyen.

John : vous êtes bien brave, Monsieur l'agent.

2 commentaires:

  1. Tu devrais faire une comparaison Black Sheep/Executive Koala. Ou L'attaque de la Moussaka Géante/Executive Koala ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas connaître aucun de ces films, même pas le Koala. J'ai juste googelisé "Koala tueur ou un truc du genre". Mais...mais...je vais mater ça dans les jours qui viennent pour parfaire ma culture. Merci pour ces infos.

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !