Tu peux m'appeler Loqueman !

Il faut que je vous raconte une truc bien. Ouais, je suis allé au resto et j'ai mangé une super bonne pizza. Il y avait du jambon Hallal dessus et plein de poivrons, c'était super mais vraiment SUPER SUPER BON. Non je déconne, t'as déjà vu des poivrons sur une pizza ? Réfléchis, connard !

Bref, j'étais dans la rue à la recherche du chien de ma fille, ouais, j'avais encore laissé filer cette chiure de chihuaha. J'avais intérêt à le récupérer celui-là, c'était le sixième qui se barrait cette année et ça commençait à me couter salement cher pour les remplacer. Ouais, tous les chihuaha se ressemblent, c'est bien connu et ma fille n'y voit que du feu.


Bref, je cherchais Zumpou le chien nain et j'aperçois...j'aperçois...Zumpou dans les bras d'un chinois avec des cheveux verts. Je me mets à courir en criant "espèce de bouffeur de chiens, laisse Zumpou tranquille où tu vas mordre la saleté" Je me rapproche du chinois maléfique mais une forme énorme noire me stoppe net, je m'écroule sur le sol et vois des sauterelles tourner autour de ma tête.

Moi : ouf, quel choc. Ça, tu l'emporteras pas au paradis, je vais t'en mettre plein la tronche.

B :  lâche le rat Joker.

Moi : wahou Batman !

B : dégage gros lard !

Moi :: hé ! Mais...mais c'est mon chien qu'il a entre les mains !

B : c'est entre le Joker et moi, dégage ou j'appelle Robin.

Moi : OK, je dégage (cette journée m'avait déjà assez troué le cul). Heu...vous savez le gars devant vous. Ce n'est pas le Joker.

B : tu insinues que je suis un menteur c'est ça.

Le chinois : à ta place Patman ié loui défouncerai la gueule avec dé coup dé nunchaku.

B : ta gueule Joker, c'est une histoire entre le gros lard et moi ! Alors, Pingouin, tu fais moins le malin hein !? J'ai déjoué tes plans machiavéliquement maléfiques de braquage de banques hein !? T'as la frousse dans ton froc maintenant.

Moi : je voulais juste récupérer mon chien Monsieur Batman, laissez-moi en paix, SVP.

B : joue pas à ton homme mystère Pinguoin. Ne m'oblige pas à te tuer, t'entends !

Si ça avait été un film, j'aurais lâché un truc du style "Tuez-moi, il n'y a rien de plus glorieux que de mourir face à son pire ennemi" mais nous ne sommes pas dans un film et je suis encore moins le Pingouin. Comme une loque, je lâchais : "Spiderman, aide-moi SVP".

B : hahahaha Spiderman, que peut-il contre moi ? N'oublie pas que j'ai été mordu par une chauve-souris et que j'ai subi des modifications physiques surhumaines. Tandis que lui n'a rien trouvé de mieux que d'enfiler un vieux costume bleu avec une cape rouge et de se foutre un S sur le torse. Hahahahaha, pauvre fou, pour qui te prends-tu  ! Je lui botte cent fois le cul à Splinterman.

Pendant que nous parlions très finement, le joker se faisait la malle. Batman s'en est aperçu, le pista et s'éloigna en criant.

B : Reviens ici Joker, quand à toi Pingouin, tu as de la chance, on se reverra, je le jure sur la tête de ma mère.

Ouf, j'étais enfin débarrassé de ce débile.

S : Reviens ici Vénom !!!

Moi : quoi ? ah non, c'est pas vrai ! Ecoute Spidey, Batman s'est foutu de ta gueule, il est parti dans cette direction, moi je suis claqué.

S : OK, vers l'infini et au delà...

Moi : c'est ça, c'est ça...


1 commentaire:

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !