"Chez les cons" vallée

Quelle humidité, il fait chaud, je suis en transpiration, un véritable sauna ! Il aurait pu laisser la fenêtre entre-ouverte cet imbécile de Flitkov. Bizarre, le ciel est jaune. A moins que ce ne soit ma fenêtre qui est trop dégueulasse. Afin de vérifier, je la frotte avec une peau d'écureuil. Non, le ciel est bel et bien jaune. Il se pourrait qu'il pleuve. Un éclair, l'orage se profil, j'espère que ça va se rafraichir. J'en peux plus là.

Flitkov arrive comme d'habitude, c'est-à-dire très brusquement. Je sursaute, je ne m'y ferai jamais.

Montishow : Tu veux me tuer ! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ?

Flitkov : moi faire crise cardiaque avec odeur dans ta cabane ! Toi connaitre Appoul ?

Montishow : à quoi ? les poules ?

Flitkov : non Appoul.

Montishow : Abdoul ?

Flitkov : non être américain Appoul, Ipoud, technologie Silicon Valley.

Montishow : haaa Ipod ! Apple !

Flitkov : si, ça être ça, Ipoud d'Appoul ! Toi connaitre, bien être. Moi avoir nouvelle idée, toi fabriquer un Ipoud qui s'appelle Flitkpoud.

Montishow : c'est une nouvelle blague ? 1er avril ? Caméra cachée, surprise surprise ?

Flitkov : toi surprise quand toi si pieds sous terre, ça être sur ! TOI FABRIQUER FLITKPOUD !

Montishow : même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas y arriver, il faut être technicien ingénieur de la NASA pour faire un truc pareil dans les bois, sans matériel.

Flitkov : moi avoir penser tout, tiens, toi prendre ça.

Flitkov sort subitement de la cabane et revient aussi vite avec une caisse à outils.

Flitkov : toi avoir tout pour faire le Flitkpoud, regarde moi récup matériel vieilles TV, vieux fours, moi avoir même une photo de moi, toi mettre photo sur Flitkpoud et moi être riche hahahahahahaha....

Montishow : super ! grâce à ton matos, tu peux m'appeler Mac Montishow, avec un marteau et du bois je te fais un Flitkpod plus vite que mon ombre.

Flitkov : toi voir quand toi vouloir ! Allez travaille. Moi être bientôt riche comme Apoul.

Montishow : brrrrrrr.....

L'orage éclate à nouveau, Flitkov a vraiment l'air d'un fou.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !