Ne m'astiquote pas, je suis au fond du pot là

Il fait super collant dans la maison de Seany. Il n'est vraiment pas l'homme d'intérieur dont toutes les femmes rêveraient. Il est célibataire d'ailleurs. Il ne nettoie jamais. A quoi cela servirait-il ? Comme il le dit si bien, cela se resalira encore, encore et encore. Pourquoi ranger ? Puisqu'on dérangera dans les heures qui viendront. N'empêche que la crasse, la saleté, elle, s'accumulait encore, encore et encore. Au point que l'on ne pouvait plus apercevoir la couleur du carrelage. Une vraie croute collée au sol. L'odeur commençait, elle, à piquer aux yeux. Seany est un type assez spécial, il est très désordonné et désintéressé par un tas de choses. Sauf pour la musculation, sa grande passion. Il pèse toute sa nourriture, ne mange pas de choses grasses ni sucrées. Il prend tout un tas de produits pour gonfler.

Là, il revient du magasin où il a acheté le nouveau produit de chez QSN, le N.O Mégamax Alien Power Nutrition Power 5.0 (qui fait même gonfler les muscles de ta grand-mère). Heureux, il est prêt à tester le produit miracle tant désiré.

Seany : Mingha, trop terrip le nouveau produit de chez QSN. Plus puissant que le Mégmaix Beta Mutant Elite Pro, c'est sûr. Avec ça, je soulève les poids comme on soulève des oreillers ! Mingha ça sent un truc ici ! 

En fait, cela faisait un bout de temps que Seany n'avait pas sorti les poubelles. A vue de nez, je dirais 1 mois et demi (j'ai un putain de rhume en plus).

Seany : Mingha, ouais les poubelles, j'ai oublié les poubelles, on est mercredi, ils vont pas tarder à passer les poubelleux. Merte, allez, on se dépêche. J'ai un rencard avec une cougar aveugle ce soir, il y verra que du noir mais bon elle doit quand même s'asseoir quelque part.

Seany pose le produit chez QSN à moitié ouvert sur le plan de travail de la cuisine. Il descend à la cave pour remonter les sacs poubelles pleins, entassés les uns sur les autres.

Seany : Il y a du boulot mingha. Je commence par où ? Allez le petit jaune du dessus, il n'a pas l'air trop lourd.

Il s'empare du sac, remonte dans la cuisine et catastrophe le sac s'ouvre, répandant sur le sol une armé d'asticots.

Seany : Merte, c'est dégueulasse ! Des ashticots ! Des saloperies d'ashticots chez moi.

Il court en toute hâte avec le sac entre les mains vers la porte d'entrée. Le soucis, c'est qu'il fout de l'asticot partout dans la baraque. Un dégueulasse !

Seany : Il faut que je foute tous les sacs poubelles dehors, vite, vite.

Il court dans l'autre sens et glisse sur le tas d'asticots de la cuisine. Emportant avec lui le N.O Mégamax Alien Power Nutrition Power 5.0 (que même les gens en chaise roulante, ils marchent à nouveau grâce à ça). La poudre lui tombe dessus.



Seany : Ah, ma poudre ! Mon précieux produits à 150 euros les dix grammes. Merte, j'en ai marre !

Ne voulant rien gaspiller, il court (encore, c'est un sportif) s'emparer d'une ramassette et d'une brosse.

Seany : Pas question que je perde un seul gramme. J'ai bossé dur pour m'acheter ce produit.

Il ramasse la poudre ainsi que les asticots grouillants. Ces insectes, se tortillant comme sur le clip de collectif métissé (attention, grosse musique de merde, ne clique pas). Il retape le tout dans le pot et le ferme.

Seany : Il y a des protéines dans les insectes, tant pis, ce sera du N.O Mégamax Alien Power Nutrition Power 5.0 amélioré (que même les petits chinois fabriqueraient plus vite les jouets des occidentaux grâce à ça).

Seany a terminé le boulot, il a mis les sacs poubelles dehors. Mais il n'a pas nettoyé, faut pas déconner non plus. Il est parti se reposer sur le fauteuil du salon. Les asticots, eux, grouillaient dans le produit. Quand soudain....


Seany : Nom dé Dieu, quel boucon d'enfer.

Il se dirige vers la cuisine et constate l'inimaginable horreur. Oui , l'horreur sans nom a aujourd'hui un nom : les horribles asticots géants du pot aux couleurs de l'enfer créés par Seany et la marque QSN. Personnellement, j'ai toujours su que les asticots avaient le fond méchant. Ouais, l'autre fois, j'en ai vu un dans la rue. Il me regardait avec son air rageur et m'a dit : "un jour, mes frères te boufferont". Il a levé son poing et s'est barré en volant. Connard d'asticot ! J'avais beau raconté cela autour de moi mais personne ne m'a cru. Vous voyez que j'avais raison ! Hein, que j'ai...Aïe !



OK Monsieur Flitkov. SVP, ne me frappez plus ! Je ne recommencerai plus. Je le jure sur Dieu !
 Je reprends. Parfois, je m'emporte, désolé lecteur. Seany reste bouche-bée devant les asticots géants.

Seany : .......................................................................................................................................................

Asticot : Comment tu t'appelles mec ?

Seany : Seany

Asticot : Seany, écoute-moi bien car je ne le répéterai pas. Tu nous as créé, tu es en quelque sorte notre père. Tu dois donc satisfaire ta progéniture.

Seany : Vous allez me bouffer ?

Asticot : Diantre ! Oh que non, tu n'es pas assez défraichi pour nous. Tu as deux missions Seany. La première est de nous ramener des cadavres qui nous serviront de garde-manger. La seconde, tu devras nous ramener le produit de musculation qui nous a fait muter pour que nous puissions nous reproduire et détruire la terre. OK ?

Seany : OK, attendez, j'ai plus de pognon pour acheter le produit.

Asticot : Démerde toi petit con ! C'est pas mon problème !

Seany : Oui......(connards d'asticots)

Que fera Seany face à ces saucisses géantes de 2 mètres ? Seany deviendra-t-il un voleur de cadavres ? Vous le saurez prochainement dans le Montishow.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !