La projection spacio-enflurationelle

En ce jour grandiose, je me vois. Oui! je me trouve face à face avec moi même. J'observe mon double immobile en me grattant la tête. Il ne bouge pas, je vais tenter de le réveiller. Hop une petite claque sur le front! Aiiee lui ne bouge pas mais moi j'ai ressenti le choc. Du coup, je ne tente plus rien, je ne suis pas un adepte du SM.
Ce double ne sert à rien, il est l'heure d'aller manger mes savoureux Kellougs. Je m'apprête à partir cependant une chose maléfique se produit. Les yeux du double se sont ouverts et ils sont rouges. Le stress couplé à la peur m'envahissent

Le double: Moi tuer toi, toi faire mal à moi!

Françis: Heu....parle correctement stp, je ne suis pas une lumière mais quand même un peu de respect là! T'es mon double je te rappèle!

Le double pas très content se met à courir après moi. On dirait qu'il veut me tuer. Je ne comprends pas, vouloir me tuer pour une pauvre claque. D'ailleurs c'est moi qui ai eu mal. Une idée me vient en tête. 


Si j'ai eu mal quand je l'ai frappé. Lui mourra quand il me tuera. C'est logique et simple comme bonjour! Comment je suis trop fort. I am the best one!

Françis: Vas-y double tue moi héhé

Le double: Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....

Françis: Merde ça ne marche pas, j'aurais du lui dire que s'il me tuait il se tuerait. Ça l'aurait peut-être dissuadé. Je n'ai pas assez réfléchi sur ce coup là (Montishow: comme d'hab Françis!).

Jamais j'aurais pensé crever de façon si compliquée hurggghhh....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !