Un putain de génie mec, t'es un putain de génie !

Ce matin, j'ai reçu ce message :

Hello Montishow, trop de la putain de classe ton bloc, mon lapin albinos et moi on est trop fan. Ma mère elle dit que t'écris que des conneries mais on s'en fout de l'avis de la vieille.

J'ai une super idée pour toi. Tu pourrais créer un superzombie volant avec une auréole. Le putain de zombie aurait une canette de bière à la main et il lancerait de la bière sur les gens mais en fait ce serait pas de la bière, ce serait du putain d'acide et les putains de gens seraient défigurés. Le zombie rigolerait et dirait MOURREZ MOURREZ BANDE D'ENFLURES, JE SUIS SUPER ZOMBIE ET JE VOUS BAISE.

Les super-zombies avec auréole, c'est l'avenir, c'est un créneau à prendre mon gars. T'imagines, tu pourrais faire des films, des figurines et même des hamburger super-zombie volant !!! De la balle mon vieux !!!!

Sinon j'ai une autre version avec un panda volant et une auréole qui lancerait du bambou atomique, à toi de voir.

Continue ainsi mec et dis-moi dans quel bois tu crèches. Que je passe te voir.

PEACE MAN

T'es un putain de génie mec!!! Spielberg est un naze à côté de toi. Je pense coupler le zombie avec un chient mort-vivant volant. Tous les grand héros ont un compagnon n'est-ce pas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !