Mangia spaghetti di prima qualità

Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose! Parole de Don Marco:

Et ouais, pour cela, pour être pété aux as. J'ai ouvert un cirque, mais non connard! C'est toi le clown. Moi, j'ai entrepris un business bien plus lucratif. Bien que dès fois, je l'avoue, ça ressemble à un putain de cirque. Surtout maintenant.

A chaque fin de spectacle généralement il y a des putains de confettis qui tombent pour sous-entendre que le spectacle a été super cool. Moi, c'est la même chose sauf que c'est des bons vieux billets qui me tombent dessus. Et ouais connard! T'as des crétins qui se croient intelligents car ils domptent des lions. Ici c'est moi le king de la jungle. Moi je dompte le pognon et le pognon me le rend bien.

Caisses de luxe, filles de luxe, villas de luxe, bijoux de luxe...Je suis respecté, mon t-shirt vaut ton salaire mensuel. Quand t'es là comme un con à bosser pour un boulot que tu détestes, moi je dors ou mieux encore, je baise. Grande vie ici!!!

T'es dégouté hein! C'est la vie. T'as les moutons et les mecs qui en ont. Moi, j'en ai à revendre. A vendre même, j'ai de la putain de drogue à vendre pour des connards de camés. Là, je planche sur un concept de drogue livrée à domicile. Un peu comme la pizza sauf que c'est de la drogue....hein...Gianni?

Gianni: Ouais Marco! L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que ça le fatigue.

Marco: Putain! Gianni mais t'es un putain de génie. T'es un putain de....comment il s'appelle? Ouais t'es un putain de Voltaire. D'où tu sors des conneries pareilles?

Gianni: Ta gueule Marco! C'est bon, on peut plus se marrer? Tain, là je planifie notre descente chez les saloperies de ritals du nord. Crois-moi bien que même si notre boulot n'est pas reconnu légalement, on va bien le faire. Je suis fatigué et même très fatigué. J'ai l'impression d'avoir réellement travaillé.

Marco: T'as déjà bossé peut-être?

Gianni: Ouais, deux fois, enfin, deux jours dans le magasin de mama. Pauvre mama, après deux jours d'ouverture, il y a eu un braquage, mama s'est faîtes tuée et on a dû fermer.

Marcu: Porcha miseria...Che triste

Gianni: Ouais, alors le législateur de la légalité de mes couilles, il peut aller se faire foutre chez les islandais avec leurs volcans de merde. Parce que les putains de braqueurs, on les a pas retrouvés. Ces connards qui ont buté mamma se sont barrés tranquillement. Mais t'inquiètes, là j'ai des noms. Je vais chez nos ennemis et je fais d'une pierre deux coups. Regarde ma Kalash c'est la pierre et les deux coups ce sont mes 2 chargeurs. Avec ça, je nettoie tous les ritals vendeurs de drogue, les ritals voleurs, les ritals braqueurs, les mamas ritals, et même les bébés ritaux! Rien à foutre, on récupère le territoire nord!

Allez les gars!!! On fonce!!!!! Ça va être trash!!! BAM...BAM...BAM


1 commentaire:

  1. salut svp je veux le nom de ce personne dans la photo ou le nom de film .merci

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !