www.chiens-et-chats.com à l'écoute

Message à l'intention de www.chiens-et-chats.com.

Dans le but de me protéger d'une criminalité toujours plus hostile, je vous ai commandé un chien d'attaque mutli-fonctions avec comme spécialité l'arrachage de bras et le saut à la gorge. La bête devait posséder toutes les techniques d'arts martiaux connues ainsi que la maitrise totale des armes létales, des armes à feux légères et des armes de guerre. De la sorte, il pourrait assurer mon entière sécurité.

Cependant, vous avez commis une erreur. D'ailleurs je me demande encore comment vous avez fait tant elle est grossière. En effet, que voulez-vous que je foute avec ça?




J'attends votre réponse.

Cordialement

Chuck N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !