The sky is red

Yeah, je viens de m'acheter des nouvelles chaussures bleues, elles sont réellement classes. Je ne les ai pas achetées chères en plus, avec cela je vais faire sensation amigo héhé. Je rentre chez moi après cette superbe affaire chaussuressque et je décide de les réessayer. Rien à dire, elles me vont comme un gland heu...comme un gant pardon.

Une voix retentit au loin: "Elles sont schtroumpfement belles tes chaussures, je les schtroumpferais bien tiens"

Qu'est-ce donc que ça ? Je regarde autour de moi et j'entends.

"Regarde plus bas, tu es schtroumpfement grand mon vieux"

Heu...non, je ne vois pas deux nains bleus ressemblant à des schtroumpfs et non, ils ne me parlent pas !!! Retourne à ton essayage mon ami, tu as assez dormi, tu ne te drogues pas, tu ne bois pas, TOUT EST NORMAL. °__°

"Hé!! file nous tes chaussures, nous schtroumpferons avec, allez!"

Je me retourne: "Dégagez saloperies de schtroumpfs, dégagez, vous n'existez pas"

Hop, ils ont disparu, ouf. J'ai eu un petit moment de faiblesse, cela arrive même aux meilleurs.

Quelques minutes plus tard....

"Monsieur le géant vous n'avez pas schtroumpfé à notre requête, nous sommes donc dans l'obligation de vous schtroumpfer jusqu'à schtroumpf s'en suive"

Je baisse le regard et que vois-je ? Le grand schtroumpf (il est petit mais c'est le grand schtroumpf, celui avec sa barbe et son bonnet rouge), il y a même le schtroumpf raleur (moi j'aime pas tes chaussures), le schtroumpf enflure (sale enflure de géant), le schtroumpf bourré (hughh beelllee shoes), le schtroumpf cul-de-jatte (donne moi une chaussure que je la mette sur mon moignon), le schtroumpf nympho gay (t'as un beau cul, tu sais) j'en passe et des meilleurs.

Ils sont des milliers, des milliers de schtroumpfs, des milliers!!!

Grand schtroumpf: "Schtroumpfez-vous vos chaussures ou non?"

Moi: "Schtroumpf ta mère, ouais!"

Grand schtroumpf: "Dans ce cas, schtroumpfez-le les gars"

Haaaaaa, ils m'attaquent, ils sont petits mais en nombre. Je me retrousse les manches, je shoote, je frappe, j'écrase, je lamine tout ces nains. A tel point qu'une purée bleue éclabousse, gicle et me colle à la peau. Petit à petit, j'en viens à bout. Il n'en reste qu'une poignée. Plus que deux ! Ah...ça y est le boulot est terminé, je suis épuisé. Avec cette purée bleue collée au corps, on pourrait m'appeler le grand schtroumpf héhé.

La porte s'ouvre et ma compagne entre : "Bonjour chéri, mais...tu as repeint la pièce en bleu !? C'est assez moche je dois dire...et...et...c'est quoi cette tâche rouge sur le mur ?"

Moi: "Heu...ça c'est le grand schtr....hé tu as vu mes nouvelles chaussures elles sont schtroumpfement classes pas vrai?" 

Elle me regarde bizarrement, avec un air indigné!

Enflures de schtroumpfs!!!!!!!!!


1 commentaire:

  1. Arf !

    Ca fait vraiment peur mec...vraiment peur...

    Saloperie de vermine bleue...

    Mais dans un registre plus sérieux (parce que c'est vrai que mes trois dernières répliques étaient hilarantes et que j'ai littéralement pissé dans mon froc rien qu'en les écrivant), je savais pas que tu mettais tes textes sur le net et encore moins que tu étais un amateur de bédé !

    Je t'écris ici, et pas sur FB pcq bon, je déteste ce site, mais faut bien faire de la pub !!

    J'ai pas encore lu ce que tu faisais, parce que bon, y a pas d'images... mais je te souhaite une bonne continuation, je me permets de mettre un lien vers ton blog, sur le mien, et ne peux que tu conseiller, dans un premier temps, de recopier les dessins de tes auteurs préférés (ou même ceux qui te semblent les plus simples à faire)...

    Ca marche pas mal...

    Bon sur ce, bonne continuation à toi, et au plaisir de te lire.

    Salva

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !