La collection du Montishow designed by Vladimir Flitkov

Je être Vladimir Flitkov et je prendre parole quelques instants. Si toi être petit con ou si toi avoir petits cons. Je avoir mis sur pied nouvelle collection. Je faire accessoires Montishow. Toi avoir l'air aussi classe qu'un riche capitaliste américain grâce à moi. Moi faire sacs, cahiers, bics, alcool, poupées avec Montishow. Regarde, ça te donner envie. Toi en mettre plein la vue à tes petits cons de copains. Et eux acheter aussi !


Alors toi convaincre ? Moi pouvoir faire aussi démonstration domicile si toi vouloir. Je engager mannequin comme ça.


Tout être produire par Chinois. Ce permettre d'avoir des produits avec bon prix. Malgré que toi pauvre toi pouvoir quand même acheter, merci Chinois. Je faire aussi bonbon Vodka Cannabis. Alors qu'attendre ? Cours l'acheter petit con, ça être Official Products Of The Montishow.

Hello Monti, les produits bientôt disponibles en masse dans tous les magasins du monde entier.

Attention, achète aussi la Montishow Weapon. Disponible en quantité ultra limitée (ça se vendre à crever ce truc).

1 commentaire:

  1. You Monty smith?
    you help the QUEEN?
    You like to " do"?
    TheN DO A MOVIE..WITH RAP!
    HOLLYWOOD NEEDS SMART TEAMS...not losers who follow RAPISTS.
    MICHAEL MANN...call him...helping AMI MANN beat CORRUPTION.

    RépondreSupprimer

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !