Je veux rentrer à la maison

Première partie, ici. Deuxième partie, ici.

Tapie dans l'ombre, cette chose non-identifiée observe le Montishow. La créature guette, elle attend le bon moment pour passer à l'action. Pendant ce temps, votre futur ancien bloggeur préféré tente de retourner chez lui. Il brave le froid avec détermination. Un vrai héros des temps moderne comme on n'en fait plus.

M : Maman, j'ai peur ! J'ai froid. Je suis perdu dans les bois. Satané Flitkov, c'était un piège. Je ne m'en sortirai jamais cette fois.

Le Montishow baisse la tête. La déception le gagne. Impossible est son retour. A moins d'un miracle, il devrait probablement crever, gelé comme un glaçon dans les bois.

M : Ta gueule le narrateur. Je vais pas crever. OK !?  Si je crève, tu crèves, abruti !

Toi ta gueule, c'est moi qui écris ici !

M : Ta mère !

Quoi ? Qu'est-ce que tu traites ma mère !?

M : T'as bien entendu. Je crèverai pas. C'est moi qui te crève. Soit tu bouges ton cul d'écrivain du dimanche, soit je te bote le cul, OK.

OK, si c'est comme ça.....

L'ours sort de sa cachette, il court après le Montishow qui chiale comme une loutre.

M : Je déconnais, je déconnais. C'est bon. Arrête....Arrête....Bordel....Il va me bouffer.

Oups, j'ai tapé les mauvaises lettres du clavier. Zut alors, pas de chance.

M : Enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Héhé, cours Montishow, cours ! Il te rattrape...

Note de l'auteur : J'ai encore déconné. A la base, je devais écrire quelque chose de totalement différent. Je te l'expliquerai au prochain épisode, Tchewwy Tchewwa...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !