Quitte ou double. Tu passeras pas le chemin, mec

Un type m'a coupé la route, il était entrain d'utiliser cette engin téléphonique de malheur. C'était ce genre de gars huppé qui se prend pour le king avec ses lunettes de soleil de marque et sa minuscule voiture qui n'a d'anglaise que la marque. Je lui fis un doigt d'honneur avec grande volupté rageuse.

Cependant, il n'avait pas l'air d'avoir saisi mon désenchantement face à son cuistre comportement. Il continuait à téléphoner. J'ai donc accéléré pour lui rentrer dedans. Ma voiture étant une veille boite de conserve, j'y parvins avec beaucoup de mal.

Une fois mon acte accompli. Il sortit de sa voiture en chialant :

- Ça va pas, ma nouvelle voiture. Ta poubelle a englouti ma nouvelle voiture sportive de haut-niveau.

Je lui répondis.

- C'est pas fini, mec !

Je lui mis un coup de tête. Son GSM tomba au sol. Le nez explosé, il chiala comme une madeleine au beurre. Je lui fis une morale d'enfer.


- Mec, t'avais qu'à acheter un kit mains libres. 

A quatre pattes, le nez rouge clown. Il répondit.

- Mais....j'ai un kit main libre. Un sans fil. Regardez.

 Il me montra l'appareil microscopique enfoncé dans son oreille gauche. J'approchais ma bouche de son organe d'éléphant pour lui dire.

- Essaie pas de me la faire. T'es qu'un putain de sourd, mec. Un putain de clown sourd !

Finalement, je ramassa l'appareil, pour me sauver le torse bombé comme un héros. Lui, restait au sol. Moi, je virevoltais. 

Grâce à la revente de ce bijou technologique tirés à des millions d'exemplaires. J'ai pu me payer 1 mois de bouffe.

C'était super cool, mec !!!


La technologie, ça a du bon, pour sûr ça. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !