To fly? Or not to fly?

Histoire vue par le personnage principal (tu peux le nommer comme tu veux)

Tu avais beau faire, tu avais beau dire.
Quand il ne voulait pas, il ne voulait pas.

Tu avais beau le complimenter, tu avais le caresser dans le sens du poil.
Quand Monsieur ne voulait pas, il ne voulait pas.

Alors un jour, je l'ai attrapé et je lui dis " je t'ai gentillement demandé et tu n'as pas voulu. Maintenant je prends les choses en main"

Je le saisis, je le jeta par la fenêtre et j'entendis un gros sploush!
Je réfléchis en me grattant le menton et me dit: "Ils disent beaucoup de conneries à la TV mais parfois ils ont raison"

Les chats ne peuvent pas voler!

Histoire vue par le personnage secondaire (le chat)  

Tu as beau faire, tu as beau dire. Quand il est emmerdant, il est emmerdant. "Hein, grand benêt, t'essaies toujours de m'attraper pour je ne sais quoi. Va chez le coiffeur et rase-toi au lieu de me faire chier, tu effraieras moins les gens, quoi que..."


Tu avais beau dormir, tu avais beau le griffer Quand le grand con cassait la tête, il la cassait vraiment. "Barre-toi, j'ai pioncé à peine 14heures aujourd'hui et je suis vraiment crevé là"

Un jour, pendant ma sieste journalière, il courut vers moi  comme un fou et m'attrapa. Il cria un tas de phrases débiles. Il alla vers la fenêtre et ce grand imbécile me jeta. Vous avez bien entendu cet idiot me jeta du 11ème étage. Pas la peine de vous faire un dessin pour la suite. 

Stupide stupide grand con va!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !