Gears of War 3 Tribute

Trop longtemps que je suis inerte, tellement longtemps que mon arme à pris la poussière. Le temps passe et l'instant décisif se profile à l'horizon. Bientôt il sera l'heure de reprendre les armes. J'entends déjà le fracas des obus retentir. Je vois déjà nos ennemis partir dans la poussière sous le feu de nos Lanzors chargés à bloc. Le sang de ces créatures que je mets en charpie m'éclabousse déjà le visage. Ils ont voulu nos terres, ils ont voulu notre mort, ils n'auront rien !

A vos armes CGU, faîtes le pour Dom, Marcus, Carmine et tous les frères tombés.

Le 20 septembre 2011 sera notre jour de gloire ! Cela fait trop longtemps que les locustes sont là.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !