L'épopée médicale "4ème Partie"

Dans le bureau morne, minimaliste et malsain du chef de l'établissement. Nous pouvons prendre une grande leçon de taxidermie ainsi que de choses bien plus ignobles encore...

- Monsieur Titoski, nous avons donc 3 nouveaux venus dans nos infrastructures. Pourriez-vous me décrire un peu la nature des sujets ainsi que les circonstances de leur capture.

- Bien sûr Monsieur le Directeur. Les 2 premiers sujets sont de véritables furies humaines. Rongées par une drogue en vogue et peu couteuse, nommée "Aligator". Ce narcotique détruit le cortex cérébrale en même temps que l'épiderme. La peau devient verte et écailleuse comme celle des Alligators d'où le nom exotique de cette substance. Face à cette drogue de très mauvaise qualité, les personnes deviennent très vite de véritables animaux assoiffés de sang. Elles développent une force surpuissante. Le niveau d'humanité quant à lui diminue au plus bas. Ces personnes n'ont plus de sentiments humains, elles fonctionnent comme des reptiles. Nous les avons recueillis en plein centre de Oтек Город. Elles dormaient à même le sol avec des seringues plantées dans le fessier. Bien que les sujets soient très violents, nous n'avons pas eu de mal pour les capturer. Nous avons eu l'ingénieuse idée de porter des polo "Lacoste". Grâce à ce subtile tour de passe-passe. Nous avons pu les ramener sans embrouille jusqu'ici. Elles sont désormais confinées dans le Bloc B (Bloc of the Beast).


- D'excellents sujets pour nos combats en chambre grillagée.

- Oui, la viande n'étant plus consommable à cause de la drogue. Nous pourrons toujours nous en servir comme divertissement.

- Très bien. Bon travail. Monsieur Titoski.

- Qu'en est-il pour le 3ème sujet ?

- Le 3ème sujet a été recueilli dans une forêt.

- Une forêt ? Voilà donc qui est curieux.

- Exactement ! Le brigadier Flaws l'a découvert par hasard durant sa partie de chasse dominicale de lancer de gosse. Alors qu'il allait en finir avec le gibier. Il entendit un grand boom. Il s'est alors dirigé dans la direction du bruit et trouva une cabane assez abîmée. La porte était fermée. Il l'a défoncée et y a trouvé un genre d'ermite barbu se roulant par terre la bave à la bouche. Il a eu la présence d'esprit de filmer. Regardez-moi cela. C'est édifiant.

Le brigadier Titoski se saisit de l'appareil et le passa au directeur. Il lança la vidéo..."Sale fiotte d'écureuils, je vous bouffe, je vous bouffe tous en tant que vous êtes, je suis le Montishow vous m'entendez, vous m'entehurrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh".

Choqué, le directeur dit.

- Cet être est répugnant. Il a l'air aussi fou que ce dénommé "Mange-tout".

- Le gars qui s'est noyé dans ses propres déjections ?

 - Exactement.

- Cependant, il y a une différence. Ce dénommé Montishow est bien plus dangereux que "Mange-tout" !

- Vous m'en direz tant !?

- Il a tué Vrarouska !

- Comment ? La bouchère, il...il l'a...

- Vous m'avez bien entendu. A mains nues ! Il l'a coupée en petits morceaux dans l'ambulance.

- A mains nues !? Cet homme est une machine !
 

- Pourtant, il était à moitié endormi. C'est tout vous dire. Ses capacités sont hors du commun. Il est dangereux ! Néanmoins, nous sommes les maîtres du jeu. Nous sommes les prédateurs. Nous le mâteront à mort comme nous avons l'habitude de la faire avec les autres. Si ce n'est qu'avec lui, nous mettrons plus d'ingéniosité. N'est-ce pas Monsieur le Directeur ?

- Foi de Titoski ! Nous y mettrons toute la violence possible et imaginable. Faisons le pour cette bonne vieille Vrarouska. Défunte pour le bon déroulement de notre programme.

- Les funérailles ont lieues demain à 9H00. Monsieur Frankenski, le veuf, sera présent. Noyé dans sa haine, cet homme détruit n'a plus qu'un seul but. Anéantir le Montishow.

- Nous verrons cela en temps voulu. Pour le moment, délectons-nous de cette jeune bâtarde toute fraîche. Voulez-vous ?

- Bien sûr. Le coup ou la cuisse ?

- Qu'importe. Tout est bon dans la cochonne. Ahahah....

-  Ahahahaha....Jeu de mot remarquable Monsieur le Directeur.

- On fait ce que l'on peut, mon brave. Sur ce, bon appétit...

Pendant que les deux hommes commencèrent le festin. Le Montishow récitait l'alphabet paisiblement dans sa cellule pour fou.

- Reprenons, reprenons. Alors, C D E F.....heu....G....heu.....L...........Ah merde !!! Putain, je progresse à fond là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !