Introduction psychédélique

Knock Out :

Non, il ne s'agit pas de la ville située en Flandre. Il s'agit plutôt d'un alcool cubain dont la vertu serait hallucinogène.

Son goût doux et sucré ne reflète pas la nature de ce liquide.
Je l'ai goûté, j'ai même bu plusieurs verres. Je m'en souviens très bien. Je vais t'expliquer ses effets.

Au 1er verre (verre de liqueur):
Tu es euphorique, tu vois des choses étranges. Quelles choses? Des chats volants roses, des micro-nains qui courent tout autour de toi, une fricadelle qui se pose sur ton épaule pour te parler.

Au 2ème verre:
Tout devient plus gris, tu vois des silhouettes transparentes qui murmurent. Elles marmonnent des paroles quasiment inaudibles. Je me suis rapproché d'elles pour mieux les entendre. J'ai cru entendre ceci ; REJOINS-NOUS, REJOINS-NOUS!

Au 3ème verre:
K.O. Tu tombes et tu te retrouves ici.
Comme un gars l'a fait avant moi, mon rôle fut de te dire comment tu es arrivé ici.
Maintenant que c'est fait, c'est à toi de prendre ma place.


Moi, je retourne à la surface pour exposer mes pérégrinations.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention à toi, les écureuils qui disent des conneries. Je les bouffe comme des chips bien croquants !